Référencement Naturel SEO Perpignan

Démarquez-vous de la concurrence grâce à un SEO de qualité !

Nous sommes une agence de webmarketing spécialisée dans le référencement SEO.

Vous venez de créer un site internet ou vous souhaitez l’optimiser pour obtenir un meilleur référencement SEO ?

Notre objectif est d’améliorer le positionnement de votre site web grâce à des techniques de référencement naturel SEO. Nous allons grignoter les places de vos concurrents sur les moteurs de recherche (Google, Bing, Yahoo, …) pour vous placer parmi les premières pages et positions.

Le référencement naturel SEO est un travail long mais indispensable pour obtenir une meilleure visibilité de votre site internet sur les moteurs de recherche. En effet, les moteurs de recherche évoluent constamment, avec des changements d’algorithmes fréquents. Si vous ne réagissez pas rapidement, vous risquez de perdre des positions de référencement.

Avec la quantité de sites internet disponibles actuellement, il est crucial d’être bien classé sur les moteurs de recherche.

Nous travaillons d’arrache-pied afin de monopoliser les premières places des résultats de recherche grâce à notre excellent travail de SEO, cela vous permettra de gagner en visibilité et ce n’est qu’un des nombreux avantages que présente notre service de référencement.

En effet, le référencement naturel est la partie la plus importante du marketing en ligne qui vise à améliorer le classement de votre site web dans les moteurs de recherche en utilisant des méthodes naturelles.

Grâce à une combinaison de contenu de qualité, de pages bien optimisées et de création de liens efficaces, vous pouvez augmenter le trafic vers votre site web.

Voici ce que nous proposons comme approche pour votre référencement naturel :

Audit de votre site et de vos concurrents, recherche des mots-clés, création de valeur sociale/numérique, optimisation technique et de contenu, rédaction d’articles optimisés, parution dans des annuaires et sites à DA élevé, soumissions dans les moteurs de recherche, suivi du travail et du positionnement, création de fiche Google business et d’outils Google webmasters, ajout sur Google Maps et Pages Jaunes, optimisation du maillage interne, conversion et optimisation des images, suivi du référencement des mots-clés, optimisation technique de la vitesse de votre site, optimisation des images et des textes, et bien plus.

Vous ne comprenez toujours à quoi sert le référencement ? Nous vous invitons à consulter la page Wikipédia qui vous expliquera en détail l’intérêt de référencer un site web.

Si vous ne possédez pas de site web, sachez que nous proposons ce service sur cette page.

Il est également important d’avoir un site mis à jour régulièrement, nous proposons un service de maintenance.

Contactez-nous par mail ou par téléphone au 07 85 55 19 45 afin de mettre en place une solution SEO sur mesure.

Nos prestations en référencement SEO

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Recherche de mots-clés

Notre service de recherche de mots-clés est l’un des piliers de notre expertise en référencement SEO.

Nous identifions les expressions les plus pertinentes pour votre entreprise et les optimisons pour un positionnement optimal sur les moteurs de recherche.

Grâce à notre recherche de mots-clés, vous serez en mesure de cibler efficacement votre audience cible et d’améliorer votre visibilité en ligne.

Nous mettons à votre disposition notre savoir-faire pour vous aider à atteindre vos objectifs de référencement et à booster votre trafic organique.

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Optimisation structure site

L’optimisation de la structure de votre site est essentielle pour un référencement SEO réussi.

Nous vous aidons à améliorer la convivialité et la lisibilité de votre site pour les moteurs de recherche.

Nous analysons votre site web et identifions les problèmes de structure, tels que des URL mal construites ou une hiérarchie de pages mal organisée, afin d’optimiser votre site pour un meilleur classement dans les résultats de recherche.

Choisissez notre service d’optimisation de la structure de site pour améliorer la visibilité et la pertinence de votre site web, ce qui peut se traduire par une augmentation de trafic et de ventes.

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Création de liens de qualité

La création de liens de qualité est une stratégie clé pour améliorer le référencement SEO de votre site web.

Obtenez des liens de qualité provenant de sites web pertinents et fiables. Nous utilisons des techniques de création de liens éthiques et efficaces pour aider votre site à gagner en autorité et à se classer plus haut dans les résultats de recherche.

Choisissez notre service de création de liens de qualité pour une stratégie de référencement SEO efficace et durable dans le temps.

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Conseils personnalisés

Nous proposons des conseils personnalisés en référencement SEO pour vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux.

Nous discutons ensemble afin de comprendre les besoins de votre entreprise et d’identifier les meilleures stratégies pour améliorer votre référencement SEO.

Nous offrons des conseils personnalisés pour chaque étape du processus de référencement, de l’optimisation de votre site web à la création de contenu et à la création de liens.

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Création de contenu optimisé

Si vous voulez être visible en ligne et augmenter votre trafic, il est essentiel d’avoir un contenu de qualité qui attire et engage vos visiteurs.

Nous vous créons des articles, des descriptions de produits, des pages de catégories et tout autre contenu pertinent pour votre entreprise, en se concentrant sur les mots-clés et les expressions qui sont les plus recherchés dans votre domaine d’activité.

En optimisant votre contenu pour les moteurs de recherche, nous aidons votre site à se positionner en haut des résultats de recherche, ce qui augmentera votre visibilité en ligne et attirera davantage de clients potentiels.

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Reporting clair et précis

Le service de « Reporting clair et précis » est l’une des pierres angulaires de nos prestations en référencement SEO.

Nous savons que la transparence est essentielle pour que nos clients puissent comprendre l’impact de notre travail sur leur site web.

Nous vous fournissons des rapports détaillés et faciles à comprendre, qui vous permettent de suivre l’évolution de votre positionnement dans les résultats de recherche.

Grâce à ces rapports, vous pouvez mesurer l’efficacité de nos stratégies et prendre certaines décisions pour améliorer votre visibilité en ligne. Grâce à notre service, vous avez toutes les cartes en main pour réussir votre référencement SEO.

Soyez en première page de Google avec notre référencement naturel SEO à Perpignan

Soyez en première page de Google grâce à notre agence de référencement naturel SEO à Perpignan. Nous sommes spécialisés en optimisation de contenu, mots-clés, backlinks et analyse de concurrence pour améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherche et augmenter votre visibilité en ligne.

Notre objectif est de vous aider à être vu et trouvé par vos clients grâce à des stratégies d’optimisation sur mesure.

Nous optimisation votre site web afin d’augmenter son trafic en ligne et sa visibilité sur les moteurs de recherche.

Nous effectuons des audits de site web, des analyses de mots-clés et de concurrence, des stratégies de backlinks et des optimisations de contenu pour améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherche et générer plus de trafic sur votre site internet.

Pourquoi nous choisir ?

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Tarifs justes

Bénéficiez de nos tarifs justes pour booster votre présence en ligne sans dépasser votre budget.

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Expert SEO

Profitez de notre savoir-faire pour améliorer votre visibilité en ligne et atteindre vos objectifs avec succès.
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Agence web novatrice

Bénéficiez de nos solutions numériques innovantes pour optimiser votre communication et actualiser votre présence en ligne de manière moderne.

Marketing ciblé, référencement efficace

Nous utilisons une approche de marketing ciblé pour optimiser votre référencement et vous aider à atteindre vos clients de manière efficace.

Branding impactant, SEO performant

Notre expertise en branding nous permet de créer une image de marque forte et impactante, tandis que notre approche SEO améliore votre visibilité en ligne.

Stratégie sur mesure, référencement optimal

Nous travaillons directement de vous à nous. Ce qui permet d’améliorer considérablement nos échanges et d’améliorer votre stratégie.
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Créativité payante, SEO gagnant

Notre créativité nous permet de créer du contenu engageant qui améliore votre référencement, ce qui conduit à des résultats gagnants pour votre entreprise.

Visibilité maximale, résultats optimaux

Nous mettons tout en œuvre pour assurer une visibilité maximale pour votre entreprise, ce qui entraîne des résultats optimaux pour votre référencement.

Résultats concrets, référencement réussi

Des résultats concrets pour un référencement réussi qui se traduit par une augmentation de votre visibilité en ligne.

Conseils donnés

D'existence de notre société

Lignes de codes créés

Cafés par jour

Comment différencier référencement naturel du référencement payant ?

Le référencement naturel et le référencement payant sont deux méthodes bien différentes pour améliorer la visibilité d’un site web sur les moteurs de recherche.

Le référencement naturel consiste à optimiser le contenu du site ainsi que sa structure pour être mieux positionné dans les résultats de recherche de manière organique, sans avoir à payer pour cela. Le référencement payant, quant à lui, implique de payer pour apparaître en haut des résultats de recherche à l’aide de publicités sponsorisées. Il est important de comprendre la différence entre ces deux méthodes afin de choisir celle qui convient le mieux à vos besoins en termes de visibilité sur les moteurs de recherche.

Voici plus de détails :

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Le référencement naturel SEO :

Référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) se base sur les exigences du moteur de recherche.

Il consiste à adapter le contenu de votre site internet afin qu’il corresponde le plus possible aux critères des algorithmes du moteur de recherche.

Cette technique de référencement est « gratuite » mais demande beaucoup de temps et de précision.

Elle consiste en grande partie pour faire simple, à rédiger des articles SEO avec des liens entrants et sortants afin d’avoir un excellent trafic, la qualité technique de votre site est lui aussi à prendre en compte.

Le SEO est utilisé pour gagner du trafic de manière durable grâce à un contenu de qualité.

Bien que cette technique soit plus lente et demande plus d’effort, elle a le mérite d’offrir des visiteurs sur le long terme.

Le référencement payant SEA :

La deuxième technique est le référencement SEA (Search Engine Advertissing) ou référencement payant.

Cette technique de référencement consiste comme son nom l’indique à payer pour avoir une bonne place parmi les résultats d’une recherche.

Pour réaliser ce référencement, il faut enchérir sur un ou plusieurs mots.

En fonction de votre classement dans ces enchères, vous serez plus ou moins bien positionné dans la file de résultats des recherches liées à ce mot.

Ce référencement a l’avantage de vous permettre de gagner rapidement en visibilité par rapport à un mot.

Correctement utilisé, il permet à votre site de très vite gagner en visibilité et en visiteurs.

Le SEO et le SEA :

La troisième technique consiste à fusionner le SEO et le SEA afin d’avoir une stratégie de référencement beaucoup plus complète.

Cette technique de référencement est très souvent utilisée et permet de profiter des avantages de SEO et du SEA.

Correctement utilisée, elle constitue le moyen le plus fiable afin de gagner rapidement en trafic.

Vous savez désormais exactement ce qu’est le référencement.

Nous allons maintenant vous dire pourquoi vous avez tout à gagner en nous choisissant pour réaliser le référencement de votre site internet.

Pourquoi référencer votre site internet ?

Vous vous demandez peut-être pourquoi le référencement naturel est si important ?

Après tout, un bon site Web avec de bons mots clés devrait figurer en tête des résultats des moteurs de recherche …

S’il est vrai qu’un contenu de qualité avec de bon mots clés ciblés contribuent à améliorer votre classement, d’autres facteurs entrent en jeu et peuvent, en fin de compte, générer davantage de trafic organique pour votre entreprise.

Tout d’abord, le référencement naturel permet de créer des liens à partir de sources de qualité. Vous pouvez compter sur des liens de retour naturels provenant de sites Web au contenu similaire au vôtre. En établissant des relations avec ces sites Web et en gagnant leur confiance au fil du temps, vous finirez par constater une augmentation significative de la popularité de vos liens par rapport à ceux qui n’utilisent pas de techniques de référencement naturel.

seo augmenter notorite en ligne

Deuxièmement, la création d’un capital de liens organiques par la création de contenu de qualité contribuera également à propulser votre site plus haut dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP). Google tient compte à la fois de la quantité (le nombre de liens) et de la qualité (la nature de ces liens) lorsqu’il calcule le classement d’un site Web ; par conséquent, investir du temps dans la production d’un contenu de qualité portera ses fruits à long terme, quel que soit votre classement actuel…

Avec plus de deux milliards de pages web sur internet, il est difficile pour Google de choisir qui positionner dans les premiers résultats d’une recherche.

Pour qu’il puisse choisir le meilleur résultat à afficher, nous devons l’aider. C’est ce qu’on appel le SEO ou le référencement naturel.

Le monde du web ne cesse de croître et un site vieillissant n’est plus en phase avec son environnement et c’est utilisateur.

Le design du site peut lui aussi booster son référencement, en effet, Internet suit une certaine tendance et le plus couramment utilisé est celui du domaine visuel, s’il s’avère que votre site ne contribue plus à la même tendance, il sera très tôt délaissé par les internautes mais également par les moteurs de recherche.

N’attendez pas ! Optimisez votre référencement dès aujourd’hui, il est important de mettre en place une stratégie de référencement afin d’avoir des liens vers votre site.

Consultez notre guide sur le référencement en 2023.

Pourquoi choisir une agence SEO ?

Faire appel à une agence SEO pour améliorer le référencement de votre site web est très avantageux. Les agences SEO possèdent une grande expérience dans le référencement naturel. Elles peuvent donc mettre en place des stratégies efficaces pour améliorer la visibilité de votre site sur les moteurs de recherche. Elles disposent également d’outils et de ressources spécialisées pour analyser votre site web et identifier les points à améliorer.

Vous pouvez bénéficier d’un accompagnement personnalisé et d’un suivi régulier de l’évolution de votre référencement. Les agences SEO peuvent aussi vous aider à adapter votre stratégie en fonction des changements des algorithmes des moteurs de recherche, pour que votre site reste bien positionné.

En confiant la gestion de votre référencement à une agence SEO, vous gagnez du temps et vous pouvez vous concentrer sur votre activité principale, celle de travailler tout simplement.

Pourquoi nous choisir pour le referencement de votre site internet ?

Grâce à nos nombreuses années dans le métier, nous pouvons vous offrir le meilleur en matière de référencement.

Nous avons, grâce à notre expérience, développé une méthodologie rigoureuse qui nous permet d’être rapides et précis dans notre travail.

Cette méthodologie se déroule en plusieurs étapes.

Ces étapes nous permettent d’identifier les besoins de votre site et de mettre en place la stratégie dont ce dernier à besoin.

La première de ces étapes est l’audit du niveau de référencement de votre site internet.

L’audit du niveau de référencement de votre site :

Cette étape est très importante car elle permet de gagner du temps. Grâce à elle, nous saurons à quel niveau se situe le SEO de votre site. Ceci nous permet d’éviter de réaliser une tâche qui a déjà été préalablement réalisée.

Au cours de cet audit, nous réaliserons une analyse complète de votre site internet.

Cette analyse sera centrée sur les critères pris en compte par les moteurs de recherche pouvant influer sur votre positionnement.

Nous analyserons des critères comme : le certificat de sécurité SSL, le responsive design, les mots clés, la vitesse de votre site, le netlinking, les liens internes, les URLS, le taux de conversion, etc. afin de cibler ce qui pourrait améliorer le référencement.

Une fois que nous aurons terminé avec l’audit du référencement de votre site, nous passerons à l’optimisation de ce dernier.

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seo referencement de votre site internet

L’optimisation de votre site internet :

Cette étape est la plus longue et la plus compliquée à réaliser.

Elle commence par la recherche et l’optimisation des mots clés et des méta description.

Nous commencerons par identifier les différentes pages qui génèrent le plus de trafic.

Ensuite nous analyserons chaque page avec des outils professionnels comme Google Adwords, etc, afin d’avoir le plus d’informations possible sur les mots clés qui y sont présents.

Une fois que nous aurons ces mots, nous créerons des concordances entre eux, les titres et les métas description.

Ces mots nous serviront aussi pour le référencement SEA ce qui amplifiera encore votre visibilité.

Après les métas descriptions et les titres, c’est au tour des backlinks. Les backlinks peuvent améliorer comme ils peuvent détériorer votre référencement. Avec nos équipes d’expert, vous avez la certitude d’avoir le meilleur en matière de backlink. Nous choisirons les meilleurs liens entrants et sortants pour l’ensemble de votre site.

Nous soignerons par la suite l’ensemble du contenu de votre site. Nous améliorerons aussi bien la structure que le contenu de vos pages. Nous ajouterons les balises et travaillerons la forme de vos pages. Ceci afin que les moteurs de recherche s’y retrouvent plus facilement.

Nous assurons aussi la maintenance de votre référencement, la maintenance de votre référencement permettra à votre site internet de conserver plus longtemps sa position sur les moteurs de recherche. Pour ce faire, nous réalisons de manière régulière des mises à jour du contenu de votre site.

Ces mises à jour de contenu s’appuient sur les recherches les plus réalisées par les internautes.

Pour terminer, nous mettrons en place le résultat enrichi sur toutes les pages de votre site.

Pour ceux qui l’ignorent le résultat enrichi est une technique de référencement qui permet d’améliorer l’expérience utilisateur. Cette amélioration passe par l’ajout d’objets graphiques comme des étoiles, des icônes etc..

Cette technique vous permettra d’avoir un plus grand taux de clics et de gagner en nombre de visiteurs.

Vous aurez par la même occasion un bien meilleur classement sur les différents moteurs de recherche.

Voilà, vous savez désormais tout sur notre service de référencement. Si vous avez besoin d’un référencement de qualité parfaitement adapté à vos besoins, vous savez qui contacter 😉

Conseils donnés

D'existence de notre société

Lignes de codes créés

Cafés par jour

Quelles sont les avantages de l’optimisation SEO ?

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LE SEO AUGMENTE SON STATUT D’EXPERT

Que ce soit en tant qu’exploitant d’une boutique en ligne, d’un blog ou en tant que prestataire de services : votre propre statut d’expert est augmenté grâce à une optimisation appropriée.

Donner des réponses sur un certain sujet, être trouvable et partager vos connaissances avec les autres : rien ne renforce plus votre réputation que de présenter votre expertise et vos connaissances spécialisées, par exemple sous la forme d’un blog.

Une combinaison réussie de marketing de contenu et de référencement est cruciale ici.

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LE REFERENCEMENT SEO EST RENTABLE

Comparé à d’autres canaux publicitaires, l’optimisation SEO des moteurs de recherche est extrêmement rentable. Une fois que le contenu d’un site Web a été optimisé, il peut généralement être trouvé des mois ou, avec une optimisation constante, même des années plus tard et attirer des visiteurs intéressés.

Aussi, la valeur du trafic organique peut être calculée à l’aide des prix de clic actuels (CPC) pour les mots-clés respectifs. Pour atteindre cet objectif, divers outils de référencement, qui déterminent automatiquement la valeur financière du trafic organique, peuvent vous aider ici. En outre, l’avantage de l’optimisation des moteurs de recherche réside dans le fait que de petits changements rapportent immédiatement au début et apportent parfois d’énormes résultats.

Une fois qu’un projet a été optimisé au maximum, tous les facteurs s’imbriquent et facilitent de plus en plus la publication de contenus plus adaptés et l’obtention de bons classements. Par exemple, un profil de lien assez faible au début peut être mis à niveau avec seulement quelques backlinks autoritaires entrants.

Cependant, une fois qu’un domaine a une popularité de domaine élevée, il devient de plus en plus facile de publier davantage de contenu thématiquement pertinent, qui aux yeux de Google est perçu comme une source autoritaire sur le sujet respectif.

le seo est durable sur le temps

LE REFERENCEMENT SEO EST DURABLE

Internet sera tôt ou tard « classé » avec la bonne optimisation. À court et moyen terme, des mesures telles que les campagnes SEA / SEM sont des choix approprié pour les tests fractionnés ou les campagnes de remarketing. Cependant, à long terme, l’objectif de toute présence en ligne devrait être d’acquérir une grande proportion de visiteurs de manière organique.

D’autre part, il faudrait également constater que la durabilité d’une stratégie de référencement SEO dépend considérablement de nombreux facteurs. Par exemple, les tactiques dites du chapeau noir peuvent conduire à un succès rapide, mais généralement peu à long terme et certainement pas durable dans le référencement ! Nous ne recommandons pas cette méthode.

D’un autre côté, un link building naturel en combinaison avec des mesures on-page structurées et bien pensées est beaucoup plus durable. Enfin, il urge de retenir que un bon référencement naturel (SEO) réussi et surtout durable peut porter ses fruits au fil des années, car les classements, une fois réalisés, sont peu volatils et ne changent généralement que très peu si peu de concurrences.

le seo pour certaines niches seulement

LE SEO EST SOUVENT LA SEULE CHANCE DANS CERTAINES NICHES

Un aspect du référencement qui n’est souvent pas pris en compte est le fait que certaines catégories de produits peuvent être vendues presque exclusivement via le trafic organique, puisqu’elles ne sont pas autorisées à être annoncées via les canaux de marketing en ligne conventionnels.

Par exemple, les entreprises de commerce électronique qui vendent des produits du tabac ne peuvent pas en faire la publicité via les plateformes Facebook ou Google.

Les directives des deux sociétés interdisent, par exemple, la publicité pour les produits du tabac, c’est pourquoi le référencement est souvent le seul choix pour les exploitants de magasins.

Ce créneau de produits est. Bien que cela n’affecte qu’une fraction des annonceurs, c’est un avantage du trafic organique qu’il ne faut pas oublier.

le seo pour augmenter les ventes d un site internet

LE SEO ATTIRE CONSTAMMENT DE NOUVEAUX CLIENTS ET DE NOUVELLES VENTES

Comme mentionné au début, le référencement se produit indépendamment du budget d’un compte publicitaire spécifique.

Ainsi, bien que les campagnes Adwords coûtent non seulement beaucoup d’argent, elles n’atteignent généralement pas toutes les requêtes de recherche possibles.

Si le budget est trop faible ou si l’annonce n’est pas assez pertinente, il peut arriver qu’une fraction seulement des internautes voient l’annonce qui a été placée. D’autre part, si vous trouvez votre site Web pour un terme de recherche dans le top 3 des résultats de recherche (SERPS), il sera affiché dans chaque requête de recherche et atteindra ainsi tous ceux qui recherchent le mot-clé. Le résultat est un flux constant de visiteurs intéressés.

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LE SEO AUGMENTE LA NOTORIETE

Tout et tout le monde utilise les moteurs de recherche de nos jours lorsqu’il s’agit de trouver un produit spécifique ou de résoudre un problème.

Pour cela, le SEO peut ainsi être identifié comme un canal de marketing pull. Alors, quoi de mieux que d’avoir votre propre site Web devant le nez même de l’utilisateur qui recherche certains produits et services ?

En effet, un grand nombre d’impressions et de clics pertinents peuvent déjà être obtenus avec des petits leviers mais surtout efficaces dans le domaine du SEO. Ce trafic organique s’est avéré intéressé en recherchant le mot- clé spécifique et en cliquant sur le site Web et peut être ciblé par des publicités relativement peu coûteuses.

Incidemment, le ciblage peut agir comme un énorme levier pour les mesures de référencement.

seo crawl de google

SEO TECHNIQUE POUR OPTIMISER LE CRAWL ET L’INDEXATION

L’optimisation technique est une tâche typique de l’optimisation tactique des moteurs de recherche. 

Le référencement technique assure l’acquisition fluide (crawling) du contenu et le stockage (indexation) du contenu et garantit une utilisation rapide et fluide des sites Web. En effet, l’exploration est la première étape d’un moteur de recherche tel que Google pour découvrir du contenu. 

Cela se fait à l’aide de soi-disant bots ou crawlers qui recherchent du contenu sur Internet. Les bots suivent les liens, les domaines et les URL et réagissent aux entrées de la Search Console. 

Dans un deuxième temps, le contenu est préparé pour l’indexation. Ce processus s’appelle l’analyse syntaxique. Vient ensuite l’indexation. Dans une quatrième étape, le contenu indexé est affiché tel quel pour l’utilisateur. 

En plus du html, CSS et Java script sont également exécutés. Ce processus s’appelle le rendu.

seo prise en compte parcours client

LE SEO PREND EN COMPTE L’ENSEMBLE DU PARCOURS CLIENT

Le référencement naturel, est toujours réussi lorsque les gens trouvent une réponse appropriée et pertinente lorsqu’ils recherchent un produit ou la solution à un problème spécifique.

C’est encore mieux si les intéressés achètent exactement cette solution ou ce produit (mot clé : intention de recherche). Il est donc dans la nature des choses qu’une stratégie SEO réussie doit prendre en compte l’intégralité du parcours client.

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Réponses à vos questions

Nous vous aidons à comprendre les fondamentaux du référencement naturel, vous donner des conseils pour améliorer le positionnement de votre site web sur les moteurs de recherche, ou encore vous expliquer les dernières tendances en matière de SEO.

Est ce vraiment important de référencer mon site ?

Comme une entreprise qui existe dans votre ville, sans visibilité, elle n’existe pas. Qui dit visibilité dit clients.

Votre site internet fonctionne de la même manière, grâce au référencement, les moteurs de recherche comme google connaissent l’adresse de votre site.

Lorsqu’une personne tape, par exemple, « référencement de site internet » sur le moteur de recherche Google, une liste d’entreprises apparait. C’est ce que nous appelons le référencement.

Les premiers résultats qui apparaissent sont les plus importants, cliquez-vous sur le 30e résultat qui apparait ? Non … Vos futurs clients feront de même.

Il est donc important d’être présent parmi les premiers résultats.

Pourquoi nous choisir pour le référencement de votre site internet ?

Grâce à nos nombreuses années dans le métier, nous pouvons vous offrir le meilleur en matière de référencement.

Nous avons, grâce à notre expérience, développé une méthodologie rigoureuse qui nous permet d’être rapides et précis dans notre travail.

Cette méthodologie se déroule en plusieurs étapes.

Ces étapes nous permettent d’identifier les besoins de votre site et de mettre en place la stratégie dont ce dernier à besoin.

La première de ces étapes est l’audit du niveau de référencement de votre site internet.

L’audit du niveau de référencement de votre site :

Cette étape est très importante car elle permet de gagner du temps. Grâce à elle, nous saurons à quel niveau se situe le SEO de votre site. Ceci nous permet d’éviter de réaliser une tâche qui a déjà été préalablement réalisée.

Au cours de cet audit, nous réaliserons une analyse complète de votre site internet.

Cette analyse sera centrée sur les critères pris en compte par les moteurs de recherche pouvant influer sur votre positionnement.

Nous analyserons des critères comme : le certificat de sécurité SSL, le responsive design, les mots clés, la vitesse de votre site, le netlinking, les liens internes, les URLS, le taux de conversion, etc. afin de cibler ce qui pourrait améliorer le référencement.

Une fois que nous aurons terminé avec l’audit du référencement de votre site, nous passerons à l’optimisation de ce dernier.

L’optimisation de votre site internet :

Cette étape est la plus longue et la plus compliquée à réaliser.

Elle commence par la recherche et l’optimisation des mots clés et des méta description.

Nous commencerons par identifier les différentes pages qui génèrent le plus de trafic.

Ensuite nous analyserons chaque page avec des outils professionnels comme Google Adwords, etc, afin d’avoir le plus d’informations possible sur les mots clés qui y sont présents.

Une fois que nous aurons ces mots, nous créerons des concordances entre eux, les titres et les métas description.

Ces mots nous serviront aussi pour le référencement SEA ce qui amplifiera encore votre visibilité.

Après les métas descriptions et les titres, c’est au tour des backlinks. Les backlinks peuvent améliorer comme ils peuvent détériorer votre référencement. Avec nos équipes d’expert, vous avez la certitude d’avoir le meilleur en matière de backlink. Nous choisirons les meilleurs liens entrants et sortants pour l’ensemble de votre site.

Nous soignerons par la suite l’ensemble du contenu de votre site. Nous améliorerons aussi bien la structure que le contenu de vos pages. Nous ajouterons les balises et travaillerons la forme de vos pages. Ceci afin que les moteurs de recherche s’y retrouvent plus facilement.

Nous assurons aussi la maintenance de votre référencement, la maintenance de votre référencement permettra à votre site internet de conserver plus longtemps sa position sur les moteurs de recherche. Pour ce faire, nous réalisons de manière régulière des mises à jour du contenu de votre site.

Ces mises à jour de contenu s’appuient sur les recherches les plus réalisées par les internautes.

Pour terminer, nous mettrons en place le résultat enrichi sur toutes les pages de votre site.

Pour ceux qui l’ignorent le résultat enrichi est une technique de référencement qui permet d’améliorer l’expérience utilisateur. Cette amélioration passe par l’ajout d’objets graphiques comme des étoiles, des icônes etc..

Cette technique vous permettra d’avoir un plus grand taux de clics et de gagner en nombre de visiteurs.

Vous aurez par la même occasion un bien meilleur classement sur les différents moteurs de recherche.

Voilà, vous savez désormais tout sur notre service de référencement. Si vous avez besoin d’un référencement de qualité parfaitement adapté à vos besoins, vous savez qui contacter 😉

Quel est l'intérêt de faire du référencement naturel SEO Google ?

Il y a de nombreux avantages à employer des techniques de référencement naturel par rapport aux méthodes de référencement traditionnelles.

Le référencement naturel est souvent moins coûteux que le référencement traditionnel, peut être plus efficace dans certains cas, et comporte souvent moins de considérations éthiques.

 

1. Moins coûteux : L’une des principales raisons pour lesquelles le référencement naturel est moins cher que les méthodes traditionnelles est qu’il n’implique pas de grosses dépenses en publicité payante ou en améliorations techniques de votre site Web si celui ci à bien été construit dès le départ. Cela vous permet de vous concentrer sur d’autres aspects importants de votre entreprise tout en permettant à des professionnels de gérer la grande majorité de vos besoins de visibilité en ligne pour un coût relativement faible .

2. Plus efficace : Dans certains cas, l’utilisation du référencement naturel peut être beaucoup plus efficace que les stratégies marketing standard en raison de sa capacité à cibler des termes de recherche spécifiques qui génèrent des taux de clics (CTR) et des taux de conversion plus élevés pour votre entreprise . En outre, Google sait que les utilisateurs saisissent généralement plusieurs mots clés avant d’arriver au résultat souhaité. En ciblant ces mots clés avec un contenu précis et une présence active sur le Web, vous vous assurez un classement élevé pour tous les termes connexes sans investir excessivement de temps ou d’argent dans des campagnes de SEM (optimisation pour les moteurs de recherche).

3. Considérations éthiques : Bien qu’il n’y ait pas de garanties lorsqu’il s’agit de succès en ligne en particulier si l’on compte uniquement sur la publicité payante, l’utilisation de services de professionnels d’optimisation de la recherche organique présente plusieurs avantages : non seulement ils offrent la transparence, mais ils garantissent également leur travail par des processus de vérification indépendants en cas de conséquences négatives.

Enfin, l’optimisation des moteurs de recherche est la stratégie de marketing numérique qui nous permet de générer du trafic qualifié vers une page Web grâce à la visibilité dans Google.

Il englobe le positionnement SEO (organique ou naturel) et le positionnement SEM (Google Ads).

Pour mieux comprendre l’importance du SEO, dans cet article je vais vous expliquer sur la base d’une argumentation bien structuré l’importance du référencement naturel pour votre site web.

Quel est le tarif du référencement naturel SEO ?

Il est impossible de fonctionner au forfait pour chiffrer ce type de prestation.

En effet, cela dépend des paramètres de votre site internet pris en compte, et ils sont nombreux :

– Le nombre de pages que comporte votre site.
– Est-il en création ?
– Est-il déjà connu des moteurs de recherche ?
– Sur quel type d’hébergement est-il ?
– Qu’elle est la qualité des balises HTML ?
– Qu’elle est la qualité du contenu ?

En voici les principales raisons.

Quels sont les facteurs de classement SEO les plus importants sur Google ?

Google lui-même parle de prêter attention à plus de 300 signaux de classement ou facteurs de classement qui sont responsables du classement.

La pondération exacte de ceux-ci n’est pas claire.

Mais on peut supposer que Google pèse différemment selon la requête de recherche et le sujet.

Jusqu’à présent, les facteurs de classement suivants ont été officiellement confirmés par Google :

• Contenu
• Notoriété
• Marque ou noms de marque dans les médias pertinents
• Rankbrain
• Vitesse de la page ou temps de chargement
• Convivialité mobile (UX)

En ce qui concerne la personnalisation, le contexte de l’utilisateur individuel est également décisif pour les résultats de recherche qu’il obtient :

• Lieu
• Périphérique final
• Historique des recherches
• Clics précédents sur les résultats de recherche

A partir de quand voyons nous les résultats sur les moteurs de recherche ?

Comme indiqué plus haut, les moteurs de recherche ont leurs propres règles qui ne sont pas toutes dévoilées.

Pour un premier référencement sur les moteurs de recherche, cela peut être très rapide suivant le type de référencement visé.

Sur un référencement particulier ou les mots-clés sont assez nombreux dans le secteur où vous vous situez, cela peut prendre du temps, voir parfois quelques années.

L’algorithme des moteurs classent les résultats suivant la pertinence du contenu et de la qualité de votre site.

Quel est la définition d'un moteur de recherche ?

Un moteur de recherche est dans son langage le plus simple, une page internet permettant de trouver des résultats pertinents répondant à votre recherche faite sous forme de mots-clés (longue traîne).
Ces exigences peuvent se présenter sous forme d’image, de vidéo, de tableau, de page web, ou même de dessin.

Google, par ses nombreuses fonctionnalités, est le moteur de recherche le plus utilisé en concentrant plus de 80 % de part de marché.

Google par exemple, indexe des milliards de pages chaque jour et les classes d’une façon structurée afin de percevoir les réponses dont nous attendons dans sa base de données.

Combien peut vous coûtez un référencement internet ?

Le coût du référencement de votre site internet dépend de votre secteur d’activité, les besoins de concurrence, le choix des mots-clés de votre secteur d’activité, ces mots sont également sélectionnés de leurs popularités et de leurs demandes.
Mais ce n’est pas tout, la structure des URL, les temps de chargement des pages, les balises HTML, etc, sont eux aussi à prendre en compte.

Rappelons aussi que le référencement a pour objectif de :

• Accroître le nombre de visites de votre site internet.
• Développer le chiffre d’affaires web d’une entreprise à travers le commerce en ligne ou des publicités en ligne
• Dispatcher la popularité d’une personne tant physique que morale.
• Transmettre des informations en ligne auprès des nouvelles cibles d’internautes.
• Créer de la visibilité pour le site web sur les moteurs de recherche telle que Google, qwant, yahoo, Bing …
• Distribution des produits.

Quel est la définition d'un référencement naturel ?

Qu'est-ce qu'une agence SEO ?

Une agence SEO est une entreprise qui aide les sites web à améliorer leur classement dans les résultats de recherche organiques. Cela implique souvent l’optimisation du contenu et de la structure du site, la création de liens, la recherche de mots clés et d’autres techniques pour améliorer la visibilité en ligne.

Quels sont les avantages de travailler avec une agence SEO ?

Les avantages de travailler avec une agence SEO comprennent une expertise spécialisée en digital, une augmentation de la visibilité en ligne, une augmentation du trafic organique, une meilleure compréhension de votre public cible et une amélioration du retour sur investissement (ROI).

Comment une agence SEO détermine-t-elle les mots clés à cibler ?

Une agence SEO effectue une recherche de mots clés pour identifier les termes de recherche pertinents pour votre entreprise et votre public. Nous utilisons des outils de recherche de mots clés pour évaluer la concurrence, le volume de recherche et la pertinence des mots clés potentiels pour votre entreprise.

Comment une agence SEO mesure-t-elle le succès de ses efforts ?

Une agence SEO mesure le succès de ses efforts en utilisant des métriques telles que le trafic organique, les classements de mots clés, le taux de conversion, le temps passé sur le site et d’autres indicateurs clés de performance (KPI).

Comment une agence SEO peut-elle aider à améliorer le contenu du site web ?

Une agence SEO peut aider à améliorer le contenu du site web en effectuant une analyse de contenu pour identifier les lacunes, les opportunités de mots clés et les domaines à améliorer. Elle peut également proposer des recommandations pour optimiser le contenu existant et créer du nouveau contenu pour améliorer la visibilité en ligne.

Combien coûte une prestation d'une agence SEO ?

Les coûts d’une prestation d’une agence SEO varient en fonction de divers facteurs tels que la taille du site web, le niveau de concurrence, la portée des services et la durée du contrat.

Avis clients

Découvrez les avis de nos clients sur les prestations SEO que nous avons réalisées.

Nous sommes ravis de pouvoir compter sur la satisfaction de nos clients, qui ont constaté une amélioration significative de leur positionnement sur les moteurs de recherche grâce à notre travail.

Nos clients apprécient particulièrement notre expertise et notre approche sur-mesure. Nous sommes à l’écoute de leurs attentes et nous mettons tout en oeuvre pour leur offrir des résultats concrets en matière de référencement naturel.

Nous sommes convaincus que leur satisfaction est la meilleure preuve de notre savoir-faire en la matière.

PC66 (Vapo)
PC66 (Vapo)
24/04/2023
Maxime ayant résolu un soucis que j'avais depuis des années, j'en ai profité pour lui prendre un forfait optimisation du site et je ne suis pas déçu,le tout pour un prix modique . Je compte travailler avec lui régulièrement maintenant !
Troff Marie
Troff Marie
21/04/2023
Je recommande le sérieux de Maxime, qui a réalisé l'audit de mon site, la migration et l'optimisation pour augmenter considérablement les performances. Le tout avec rapidité, sérieux, réactivité, professionnalisme et bonne humeur !
Olivier Brunet
Olivier Brunet
14/04/2023
Je suis passé par cette entreprise pour la création de mon site internet et j'en suis pleinement satisfait. Voilà 1 an passé et Maxime reste à l'écoute de ses clients, en tenant compte des besoins de chacun. Il reste disponible et simple dans ses explications. Je recommande sans soucis.
Hassan Zahouani
Hassan Zahouani
07/04/2023
Simple, Rapide et efficace Je vous remercie.
Franck GIMENEZ
Franck GIMENEZ
05/04/2023
Du 1er contact à la fin de la création du site tout est parfait A l’écoute et travail de qualité avec un suivi tout au long de l’avancée Vous pouvez faire confiance en cette entreprise ! Très beau rendu Excellent rapport qualité prix
Omar Sassi
Omar Sassi
23/01/2023
Marc Desotos
Marc Desotos
20/11/2022
zidane nassim
zidane nassim
16/11/2022
Très content de collaborer avec Maxime. Sérieux, professionnel,disponible 7J/7 je recommande vivement. J’ai à la fois pu effectuer une refonte de mon site,du référencement naturel et adword en cours. J’ai aussi récupérer un logiciel de facturation donc une multitude de services proposés avec surtout des conseils avisés et encore une fois une disponibilité et une bienveillance qui sont très rare dans ce milieu.. Merci et n’hésitez pas nous ne serez pas déçu si vous voulez franchir un cap sur la visibilité globale de votre structure. Cordialement.
MJ SERVICES JIMMY CHAUVE
MJ SERVICES JIMMY CHAUVE
29/09/2022
Efficace et a Votre écoute je recommande sans hésitation !
luis Mora
luis Mora
03/09/2022

Zone d’intervention

Que vous soyez basé dans les Pyrénées Orientales ou ailleurs, notre agence de webmarketing est en mesure de vous accompagner dans la construction d’un référencement naturel efficace.

Nous intervenons régulièrement dans de nombreuses villes, parmi lesquelles figurent les principales suivantes.

Référencement Naturel SEO à Perpignan
Référencement Naturel SEO à Canet-en-Roussillon
Référencement Naturel SEO à Saint-Estève
Référencement Naturel SEO à Saint-Cyprien
Référencement Naturel SEO à Argelès-sur-Mer
Référencement Naturel SEO à Cabestany
Référencement Naturel SEO à Saint-Laurent-de-la-Salanque
Référencement Naturel SEO à Rivesaltes
Référencement Naturel SEO à Céret

PORTFOLIO

Voici quelques exemples de sites que vous avez aidés à améliorer leur référencement naturel :

Site de commerce électronique : Optimisation du contenu et des méta-descriptions pour les pages produit, résultant en une augmentation du trafic organique.

Site de voyage : Optimisation pour les mots-clés pertinents et les appareils mobiles, entraînant une augmentation du temps passé sur le site.

Site de blog : Analyse des mots-clés et optimisation du contenu existant, ainsi que l’optimisation de la vitesse de chargement, conduisant à une augmentation du trafic organique.

Site de services professionnels : Analyse des concurrents et optimisation pour les mots-clés pertinents, avec l’utilisation de méta-descriptions optimisées pour augmenter le taux de clics.

 

INFIRMIER-PIA
Cabinet infirmier à Pia
capture-site-infirmier-pia
FOLIOVE
Illustratrice dans le 66
capture-site-foliove.com
PC-66
Magasin d'informatique dans le 66
capture-site-pc-66.fr
IMONETTOYAGE
Entreprise de nettoyage
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LEMANENERGIE
Entreprise de plomberie

capture-site-entreprise-de-plomberie-en-Haute-Savoie
AGIRSERRURERIE
Entreprise de serrurerie
capture-site-entreprise-de-serrurerie
AUCOURANT66
Electricien à Perpignan
capture-site-entreprise-electricite

DOMAINESANTJORDI
Viticulteur Banyuls-Sur-Mer

capture-site-entreprise-viticulteur
KOOLSMILES
Greffe capilaire
capture-site-entreprise-koolsmiles

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